Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)   Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:17

Bon bah moi quoi, qui d'autre que moi pour parler de moi je vous le demande ?


Donc, aux dernières nouvelles je m'appellerais Myrdd', ce dont il est inutile de douter car c'est marqué, plutôt pratique. Mon vrai prénom, est Julien. Mais ça on s'en fout.

J'suis un grand garçon de 19 ans, pas vraiment à la fac (des rumeurs circulent comme quoi je serais inscris en histoire, mais n'écoutons pas ces mensonges, je le saurais si j'étais en histoire), pas vraiment à glander... Bref je touche à tout mais je ne fais rien de bien !


Par contre je bosse en maison d'édition de manga Very Happy ! Ça c'est la grande zeucla ! La fête tous les jours, bon je passe mon temps à lire des shojo débiles pour dénicher la moindre faute d'orthographe, mais quand même, c'est intéressant... ça le serait plus si j'étais payé mais c'est une autre histoire...


Ahem voilà voilà... que dire d'autre ? Ceci étant une présentation je suis censé parler des mes goûts....


Ben en musique... le rock'n roll... années 60 comme les Beatles, les Stones, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane....


Moderne comme les Brian Jonestown Massacre, les Black Rebel Motorcycle Club, les Dandy Warhols...


Et la musique française comme les Wriggles, Volo, la Rue Ketanou, Marcel & son Orchestre... engagé et festif comme il faut quoi Very Happy


Et en littérature ? Bah Pratchett, Pratchett et Pratchett... plus sérieusement il fut un temps où j'adorais Nothomb, Tolkien, Voltaire et autres Diderot qui n'ont rien d'autre en commun que d'être de bons écrivains... et puis j'ai découvert la littérature débile et depuis je suis incapable de lire un bouquin normal... du coup je découvre petit à petit ce style, britannique évidemment, avec Douglas Adams et son Guide du Voyageur Galactique et je vais tenter de me mettre à Robert Rankin, quand j'aurai trouvé un seul de ses bouquins...

Et en BD... Ben... pareil. Avant j'adorais Blueberry, XIII, Largo Winch... maintenant je voue un culte à Augustin et sa BD Heroïc Pizza, et d'autres BD débiles comme Goblin's, ou Lincoln (ranavoir avec le président du même nom)... et même Kaamelott qui déchire des mamans ours !

Et en manga... ben pas grand chose... force m'est d'admettre que je suis pas un grand fan... à part des exceptions comme Old Boy, Sanctuary ou Death Note... j'suis pas un fan du genre... pourtant j'essaye de m'y mettre aussi... mais c'est dur ! (les auteurs de manga ne savent pas faire d'humour)

Euh voilà voilà...


Quoi moi pouvoir dire d'autre pour ma présentation ? Bon elle était un peu facultative vu que comme la plus part des autres je viens du forum de Reflets d'Acide et donc je suis plutôt pas trop un inconnu... donc voilà voilà... ça s'est fait comme dirait l'autre...



Cette présentation n'est ma foi, pas fort originale... masi bon ! Vatzelaïfe beillebi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)   Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:35

Bienvenue! Je ne sais pas si c'est bien venu de dire que les auteurs de manga n'ont pas d'humour. (Oui attention, y'en a au moins un qui rode par là...)

Valà, ben c'est pas trop mal comme présentation, et pis l'avatar me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)   Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:18

Je n'ai pas d'humour..... Crying or Very sad aaah.... c'est cruel.... Crying or Very sad Crying or Very sad

hum... plus sérieusement bienvenue sur le forum ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)   Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi. (pourquoi faut il un titre de sujet qui comprenne au moins 10 caractères ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood ! [Titre temporaire]
» - COMMENT PRESENTER UN SUJET -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser