Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La Terre....ou plutôt son représentant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Bonjour à vous tous mes amis.

Je suis Chinmei, membre d'un obscure clan japonais depuis très longtemps maintenant. Je maitrise les éléments liés à la Terre et....et je me gourre un peu de présentation. Que je vous présente un peu mon autre moi : je ne donnerai pas mon vrai prénom, par éthique personnelle, ne m'en veuillez pas, appelez moi donc Wanceslas, ce qui est aux antipodes de mon vrai prénom. Je suis un étudiant tout ce qu'il y a malheureusement de plus banal qui passe la majeure partie de son temps à lire des mangas et à rattraper son retard cinématographique. J'aime également les sushis, ce serait un peu mon petit pêché mignon. Sinon que dire de plus, j'aime me cacher derrière ce personnage décalé qu'est Chinmei, car il est un peu comme moi, lunatique, enfin je trouve.
Alors comment ais-je découvert cet endroit ? Tout simplement par une connaissance dont je tairais le nom, toujours pas éthique personnelle, et qui lui même n'est pas là d'ailleurs, ce qui m'étonnes croyez-moi bien. Enfin voilà, que l'amour et les petits gâteaux emplissent vos pas, quoique pour les gâteaux ce serait plutôt l'estomac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Hmm, j'aime le style mais ça ne change rien au problème.. JE VEUX UN NOM. Ahem.

Plus sérieusement, j'aimerais savoir comment tu as atterri ici étant donné que je n'ai pas mis beaucoup de liens, je n'ai encore fait aucune pub scandale et que tu ne peux pas venir de la part de Rico puisque tu ne le connaissais manifestement pas. Du coup, mes cellules grises s'affolent. X3

Nous ne sommes vraiment pas nombreux, alors l'accueil sera gentillet. En espérant te revoir sur le forum d'ici peu. ^ ^

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Le fait est que je déteste mon prénom en réalité, donc ne m'en veuillez pas si je ne vous le donne pas. Maintenant j'ai l'impression de ne pas craindre grand chose ici, et la Lune est avec moi ce soir ! Je m'appelle donc Pascal. Ce qui est tout de suite vachement moins classe que Wanceslas je trouve ! Sad

Sinon je vous l'ai dit, une vieille connaissance que je nommerai pas, pas que vous la connaissais, quoiqu'elle fréquente beaucoup les forums, ce qui m'étonne de ne point la trouver ici, mais j'ai pour habitude de ne pas dévoiler mes contacts avant qu'ils ne se dévoilent, déjà que j'en ai peu...je ne tiens pas à leur causer d'ennuis, même si, et je le répète, je pense ne pas avoir de problèmes ici.

Des petits gâteaux pour fêter mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

Ce n'est pas ce que je demandais.. m'enfin, tant pis...


Kuru présente un plateau avec des biscuits de bienvenue de plusieurs sortes.


Sache cependant que personne ne jugera quiconque pour son prénom, son physique, son caractère tant que je serai maître en ces lieux. La Terre....ou plutôt son représentant 678576
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Pour ta dernière phrase, cela me soulage. Quand à la façon dont j'ai découvert votre forum et ce futur manga, c'est par cette vieille connaissance. Je crois me rappeler qu'il a entendu parler de ce (futur) manga par un autre forum. Comme il sait que je ne fais pas grand chose de mon temps et que j'aime les bandes dessinées japonaises, il m'a dit de venir là. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'y trouve pas, je lui demanderai tiens !
Et pour les gâteaux, c'est moi qui offre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
L'homme de main
L'homme de main
Gregorif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:58

*Gregorif débarque et commence à manger des gateaux*
*sent des regards posés sur lui*

... ben quoi ? Ah, dire bonjour ?

Ben salut hein, bienvenue par ici Smile

Met toi à l'aise, essuie toi les pieds, tu peux mettre la musique plutôt fort les voisins sont pas chiants.

Voila.

... je peux reprendre des gateaux maintenant ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

*Rico arrive mais il n'y a plus de gateaux...*

Et M...

Salut ! bienvenue à toi sur le forum.

Non Pascal ca me dit rien mdr, j'ai pas encore fais tourné les liens j'attend que tout sois près ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

Hello ! Bienvenue à notre premier "vrai" membre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

Premier vrai membre ? Seriez-vous donc des membres fictifs ? Serais-je donc dans un rêve, ou mon imagination me jouerait-elle des tours ? Deviendrais-je schizophrène ? J'en doute. Il n'y a de premier membre que la personne qui a créé ce lieu je trouve ! Mais merci de cet accueil chaleureux ! Tournée de gâteaux pour tout le monde, youlala... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:27

Par vrai membre, je veux dire... quelqu'un qui ne soit pas venu s'inscrire ici pasqu'il est ami avec les créateurs, quoi... un inconnu qui est venu naturellement, intéressé par ce projet fait par des inconnus, en gros ! \o/

Mais bon, c'est pas pour autant que les autres membres sont faux, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Pi c'est pas pour autant qu'il faut pas faire ta tourné de gateaux!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre....ou plutôt son représentant Empty
MessageSujet: Re: La Terre....ou plutôt son représentant   La Terre....ou plutôt son représentant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre....ou plutôt son représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser