Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 P comme... ben, P, en fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:07

-Balance tout, mec!!!

- Euh... Bonjour

- Non mais attends, c'est quoi cette intro? C'est nul ça, aucune peche, aucun.. -PAF-

Bon, soyons serieux (enfin, a moitié)
Moi, c'est P, du moins est-ce mon pseudo sur ce forum. Et si kuru ne me reconnait pas, je serai très déçu (même sans mon message, j'aurais été très déçu si elle n'avait pas eu au moins une vague idée)
Bon, alors: j'ai 22 ans, je suis arracheur de dents apprenti, j'ai quelques travaux de plumes a mon actif:bosse: , et un gout pour tout ce qui touche a la fantasy, a la sf... et bien d'autres choses. Si vous voyez autre chose... P comme... ben, P, en fait 990786

Sur ce, bonjour tout le monde!

Ah, oui, pour ceux qui se posent la question, P est le nom d'un de ùes personnages, d'une BD devenue un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:43

Bienvenue "P".

Bien sur que je te reconnais. *vérifie l'adresse e-mail* Oui oui!! je te reconnais. P comme... ben, P, en fait 678576

Que dire à part, amuse toi sur le forum et pis ben à bientôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:02

Merci!
J'avoue que j'avais hate d'avoir des nouvelles de ce projet... en gros, j'avais hate qu'il soit moins secret defense, quoi
Maintenant je sens que je vais avoir hâte de le lire (le mec pas chiant et insatisfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:12

Faudra attendre! comme tout le monde! :p

Mais bon, moi aussi il me tarde de partager mon travail avec vous. Mon métier, c'est de faire plaisir. ^ ^

En ce moment, j'essaie de nouvelles techniques de dessin, pour aller plus vite.. mais il faut que je sois sure que c'est la bonne méthode parce que le résultat est complètement différent. Aussi je jongle entre ordi et papier.. je suis plus à l'aise sur papier mais c'est plus propre sur ordi.. alors j'essaie de trouver un compromis. Et ce matin j'ai trouvé les tutoriels qu'il me fallait.. j'ai essayé leur méthode sur le "Notwom" (pas la page de BD), et ça rend plutôt bien. Je vais continuer quelques essais pour exploiter la technique au maximum.. et je pourrais faire du très bon boulot je pense.

Voilà, ça peut aller très vite mais il faut que je sois sure de la technique à employer, sinon, je devrais tout refaire.. alors patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:54

Bienvenue sur le forum ! bientôt le roman disponible pour la modique somme de 588,23 € (version numérique) !!! ............


...........

ok je sors...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

Ricoendless a écrit:
Bienvenue sur le forum ! bientôt le roman disponible pour la modique somme de 588,23 € (version numérique) !!! ............


...........

ok je sors...... Sad

Ca dépend, ça comprend les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

euh.... nan juste le text pas corrigé............
Revenir en haut Aller en bas
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

Alors y faut me payer...

Je te proposerai bien de te faire la correction gratis si tu veux, mais là je suis débordé, et en plus, je vais pas demander à un jeune auteur de faire confiance à un type rencontré sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:22

Bien le bonjour P ! Après L, M et N, voilà P ! Wink

Qu'Happy Come Come soit avec toi ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P comme... ben, P, en fait Empty
MessageSujet: Re: P comme... ben, P, en fait   P comme... ben, P, en fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P comme... ben, P, en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est fait ?
» Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser