Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation, ben oui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation, ben oui.... Empty
MessageSujet: présentation, ben oui....   présentation, ben oui.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46

Bonjour tout le monde!! Moi c'est Yuko! (nan sans blague!!!! )

hem hem!! Étant une grande fan de Kuru, et de tout ce qui a trait à Kuru, je me suis donc inscrite sur ce forum! (N'est-ce pas ma puce?! ) Voili voilou! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 20 (bientôt 21) ans, je suis étudiante en Histoire de l'art, et j'adooooore les mangas (plus que ma vie, plus que manger, plus que dormir!! ) Alors un mangas dessiné par Kuru!! ^^
Voila comme je sais jamais quoi dire dans les présentations je vais finir ici, au point final.

P.S.1: j'ai oublié de dire que si jamais quelqu'un un jour ose s'en prendre à Kuru ce ne sera pas Gregorif (je pense que c'est bien écrit), mais MOI qui viendrais lui botter le ***!!!!!!

P.S.2: j'ai souvent des tas de problèmes avec mon ordi, alors je pense que je ne serais pas une "mega posteuses", mais si vous m'acceptez quand même je vous soutiendrai activement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation, ben oui.... Empty
MessageSujet: Re: présentation, ben oui....   présentation, ben oui.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:39

Huhu, bienvenue ma grande. Merci de nous avoir rejoint. ^ ^

J'ai du euh.. modifier ton post.. ce que j'ai enlevé est euh.. je t'expliquerai tout ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
 
présentation, ben oui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser