Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eminem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:19

Désolé de reprendre l'article que j'ai fait sur forum-manga mais bon...

Eminem Eminem_2021
Eminem Eminem


Marshall Bruce Mathers III alias Eminem ou Slim Shady est un musicien, producteur de rap et acteur américain né le 17 octobre 1972 à Kansas City, Missouri. Ayant vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde, il est le premier rappeur à avoir remporté un Academy Award (Oscar) en 2003, pour une chanson du film 8 Mile. Durant sa carrière, il a été aussi bien couvert d'éloges que controversé.

Eminem est qualifié, autant par la critique musicale, que par la communauté hip-hop, comme un rappeur hors pair. Il se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots. Le poète Seamus Heaney mettra l'accent sur son « énergie verbale ». D'autre part, ses qualités de parolier lui donneront droit à la récompense du Best Lyricist Of the Year au Source Awards en 2000.

Il est controversé pour certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès critique et publique de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres.

Bien qu' Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, en 2004 et avant l’élection présidentielle, il sort la chanson Mosh, brûlot anti-Bush qui dénonce aussi sa décision d'aller faire la guerre en Irak.<...>

En octobre 2008, Eminem reçoit le titre "Best Rapper Alive" par le magazine Vibe après un vote organisé auprès des lecteurs du journal. Sur le site du magazine en question, 64 rappeurs leur étaient proposés. Les votes ont commencé en juillet dernier. Chaque semaine, des MCs étaient éliminés, jusqu'à ce que Marshall Mathers se retrouvât seul sur la liste. Battant Jay-Z le dernier mois, Slim Shady reçut 69 % des voix; le magazine annonçant plus de 920 000 votes. Le gagnant s'est exprimé sur son élection. « C'est bien évidemment un honneur d'avoir obtenu le soutient des fans. Je ne pense pas cependant qu'il y ait un rappeur qui soit simplement le meilleur. Tous les rappeurs, en considération pour ce titre, ont leurs spécialités et sont les meilleurs dans leur propre domaine. Mais puisque Vibe m'a offert cette distinction, bien sûr, je l'accepte ! »

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eminem

Honnétement le meilleur pour moi et pour beaucoup, humble, agressif, drôle, tendre, réaliste, talentueux. Adulé et acidulé, decrié par beaucoup pour son ton corrosif et sans retenue, je ne m'attarderai pas à le décrire, l'article complet de wiki étant vraiment...complet. Rare sont les personnes à faire autant l'unanimité parmis un public aussi varié.

video de ce qui est pour moi la plus belle chanson d'eminem : http://fr.youtube.com/watch?v=2fX7xSweoAU
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:48

T'arrives pas à imposer ta loi sur FM alors tu viens ici? honte à twa! Eminem 149949

Nan j'plaisante. Eminem 678576

J'avoue avoir eu une phase eminem au *tousse*collège*tousse* mais je sais pas, j'ai pas accroché sur tous les plans. Je n'ai jamais vu le film mais j'aimais bien "guess who's back" si c'est bien le titre de la chanson, ou encore le duo avec Dido qu'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:32

*attaque cardiaque*


Oula my god, que de déception sur ce forum Eminem 139189

Plus sérieusement, je crois qu'il y a 1 seul et unique chanson que j'aime bien d'Eminem. Je précise quand même que je fais une allergie chronique au rap et tous ses dérivé loool.

En tout cas bonne review, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:49

Mad bon ben ici ou sur l'autre forum manga (pour ne pas le citer ^^) ça passe pas, ben m'en fous si je peux faire partager au moins cet artiste, j'en profite Razz. Plus sérieusement, d'accord on peut ne pas aimer le rap, bien évidemment, mais j'insiste eminem est un très grand artiste qui mérite que l'on s'y intéresse. Bon les débat, rap vs tout étant généralement stériles, je n'en lancerai pas du moment que j'ai pu passer un article sur eminem Very Happy
Sinon Kuru je vois de quelle chanson tu veux parler (c'est sur l'album "the eminem show" je crois, l'avant dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:37

Roh, Rico... honte à toi.
On ne peut pas toujours tous être du même avis c'est vrai, ou tous aimer la même chose, mais il faut savoir accepter les gouts de chacun. Toi plus que quiconque mooosieuur l'admin! è_é

Il faut accepter le fait que ça plaise tout autant que les autres acceptent que ça puisse ne pas plaire.
Je crois que mon propos est clair et qu'il tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:05

Lol je l'accepte sans probleme (sinon j'aurais supprimé le post mouahah ah ah ) j'ai juste dis que c'était pas mon truc quoi... après je suis d'accord avec Coussal lorsqu'il parle de grand artiste, le simple fait qu'il se soit imposé dans un milieu tres "black" est un exploit Smile


n'empeche, c'est quand même de la M.... a chier j'ai recommencé lol nan je te taquine coussal !


Dernière édition par Ricoendless le Lun 15 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:44

Mais y a pas de souci voyons, au contraire, le fait d'avoir des réactions me plait Very Happy *se flatte l'égo, ah t'aime ça mon égo quand je te flatte hein* ça me dérange pas, (en revanche que tu m'appelle coussel Shocked ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

OMG c'est corrigé lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Discussions Libres :: Musicothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser