Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aspic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Aspic Empty
MessageSujet: Présentation d'Aspic   Présentation d'Aspic Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

Histoire de vous inspirer un peu pour vos futures présentations, voici ma propre présentation, que je vais fièrement (et modestement, bien sûr Laughing ) ériger en modèle. Ahem.


Bonjour !

Donc, je me surnomme Aspic, j'ai 18 ans, j'habite à Paris et fais des études de musique. J'aime particulièrement les pizzas et les charcuteries (miam), la musique classique et le métal (ainsi que, bien sûr, les dessins de Kuru. Comment ça, fayot ? xD). Je me suis inscrit sur ce forum afin de suivre de près la création et l'évolution du manga de Rico et de Kuru... Bon, certes, il se trouve qu'en plus, je suis admin. Mais, revenez, n'ayez pas peur ! Je ne suis pas méchant ! Je ne pique (presque) pas ! Razz Mon rôle ici est de m'assurer que tout va bien, et que y'a pas de vilain trolleur ou de kikoo déchaîné en train de pourrir ce beau forum. Si vous avez des questions à propos de ça, laissez-moi un MP, no soucy ! Wink Ah oui, et le premier qui embête Kuru se fera découper en tranche par moi (ou par Grego, faudra voir qui est le plus rapide Twisted Evil D'ailleurs, méfiez-vous, il est beaucoup plus méchant que moi ! Razz)

Sur ce, moi, j'm'en vais rajouter quelques rubriques. (ou pas...)

Ah oui, et, comme chaque admin/modo ici, j'utilise une couleur pour tout ce qui a trait à la modération... Une belle couleur vert matrix ! Yeah ! Et sinon, quand j'écris en blanc, considérez que je suis en "mode forumeux"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aspic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser