Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Salut à tout les forumiens ! Comme Kuru vous l'a annoncé, Toulouse vient de voir apparaître dans sa ville un nouvel espace dédié au manga. Ce lieu porte un nom: le Tokyo Café.

Mis en place par deux passionnés, Benjamin COLLETTE et Stéphane DULON, et en reprenant les bases du concept japonais, le Tokyo Café devient un espace ouvert de détente où l'on peut lire plus de 4500 bande dessinés asiatiques traduites en français (Manga,Manhua,Manhwa), siroter des boissons chaudes et froides à volonté (une large gamme de choix avec 24 sortes différentes), surfer sur internet, et regarder des émissions de télévision en rapport avec l'univers du manga et celui du Japon.

Le fonctionnement est simple: chacun paye en fonction du temps qu'il aura passé dans le Tokyo café. Il n'y a pas de limitation d'age, tout le monde peut venir au Tokyo Café. Pour les plus jeunes le public averti (ex: Angel, Berserk) et certaines éditions que l'on ne trouve plus (ex: Black Magic, Familly Compo) est séparé de la bibliothèque principale et il sera demandé une pièce d'identité !

Après une forte demande de sa cliente, le Tokyo Café vient de mettre en place du rétro gaming. A certains horaires de la journée, venez rejouer aux vielles consoles et aux vieux jeux de l'époque.

Le TOKYO CAFE est ouvert 7 jours sur 7 de 10H00 à 22H00. Le tarif va de 3 à 4 Euros de l'heure selon le jour et le moment de la journée. Pour plus d'informations nous vous invitons à visiter le site internet http://www.tokyocafe.fr


Dernière édition par tsubasa2k4 le Dim 18 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

Je t'avoue que quand j'avais vu la tarification à l'heure, j'etais resté sceptique au depart parceque je trouvais qu'on risqueait d'y passer vite beaucoup de temps.
Maintenant, avec la boisson offerte, c'est même une très bonne affaire (qu'est-ce qu'on boit pour 3€ dans un café? et ne me dites pas que beaucoup de gens tiennent une heure assis à lire ou discuter sans avoir envie de boire ne serait-ce qu'un petit verre?)
En plus, le cadre a vraiment l'air convivial et confortable, ça fait plaisir. promis, dès que je serai débarassé de mes exams, je viens vous faire une visite!

et puis, ça fait plaisir de voir que ces boites de consoles qu'on voit sur le site ne sont pas là que pour la déco!
Revenir en haut Aller en bas
EdgeBlade
Assistant !
Assistant !
EdgeBlade


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

Waouh ça va au niveau des prix! Si j'ai l'occasion de m'arrêter dans la ville rose, je passerais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:06

Comme EdgeBlade l'a dit, boire un coca dans un bar c'est minimum 3 euros...

Il y aura toujours les accrocs des rayon fnac qui ne payeront jamais pour lire des mangas mais si pour 3 euros de l'heure tu es assis confortablement et qu'en plus tu peux boire autant que tu veux, sans oublier la convivialité des gérants...

Il nous arrive même d'avoir des clients qui passent deux à trois heures sans boire une seule boisson Shocked

Le jour où vous passez au Tokyo Café pensez bien à vous présenter à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Communauté :: Tokyo Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser