Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 (oooh la belle bête)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super.sushi
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
super.sushi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2009

(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:40

Salut à vous tous, ô communauté de l'ann... de Saigetsu Namida.
J'me présente,
j'm'apelle sushiiiiii,
j'aimeeeuuuuuurai réussir ma vie,
être aiiiimééééééééé!!!!
*Hum*

Bon, il est tard, je vais peut-être arriver à mettre ça sur le dos de la fatigue. Non?...Mince, et bien tant pis!

Je suis donc super.sushi, un vrai super-héros made in japan (ou presque). 23 ans, pas une ride sur ma tranche de saumon, quelques grains de riz en moins (et oui, la vie laisse toujours quelques marques de son passage).
Je suis étudiant en histoire-géographie, j'essaye d'être prof.
J'adore les animes, les mangas, internet, les jeux vidéos, le cinéma, etc etc... un geek quoi.
Vous voulez des noms?? ya ya... ch'ai des noms!
Anime :
Cowboy Bebop, Escaflowne, Ghost in the Shell (la totale), NHK, FLCL, Tengen Toppa Gurren Lagann, Samourai Champloo, Mononoke (la série), et bcp d'autres, bien que je sois aussi plutôt difficile concernant ce que je regarde...

Manga :
Les oeuvres de Masamune Shirow, d'Otomo, d'Hiroki Endo, d'Oh great (Ogure Hito), Tsutomu Takahashi, Junji Ito et bcp de manga comme "Kurosagi, livraison de cadavres", "Dogs", "Charisma", "Ushijima", "Agharta", "Planètes"... J'ai eu ma période shonen avec kyo, kenshin, etc... mais aujourd'hui je dois avouer qu'a part quelques "bons" shonen, je trouve l'offre manga très limitée de ce coté là (énormement de titres pour une minorité de publication de qualité).
Bon en gros, je suis devenu exigeant (les plus jeunes traduiront peut-être par "un vieux con"?)
Je n'aime pas le shojo que je trouve en général vraiment hideux. Les magical girls n'en parlons pas.

J'adore aussi le cinéma, la lecture, mes chats, ma famille, sans qui je ne serais pas là,mes amis qui m'ont supporté pdt ces si longues années! Je dédicace donc cet Oscar à tout ceux et à toutes celles qui ont toujours été là pour moi, merci!
Bref, on aura le temps de reparler de tout ça dans d'autres topics, n'est-ce pas?
J'ai déjà dit bcp de choses pas forcement très intéressantes...XD
Ah oui, j'ai connu Saigetsu Namida grâce à Kuru, qui a présenté le projet sur un site ou je suis modérateur.
D'ailleurs, merci à toi de m'avoir fait découvrir votre travail, j'ai vraiment appréciéle début du manga, et j'attends impatiemment la suite!

A très bientôt, je vais essayer de passer régulièrement ici! (et désolé pour le temps que j'ai mis à me présenter!)

Tcho!

Vous avez lu jusqu'au bout?? Et bien bravo! En cadeau, voici une ligne de plus complètement vide d'intérêt!

Vous en voulez encore??? Et bien voila!

Non, ne me dites pas que vous en re-demandez...

Vraiment? vais-je allez plus loin de la lourdeur?

Le bon gout vivrait-il ici ses derniers instants?

Peut-être...

...
...
...
ça vous manquait, avouez!!!
You want to knom my name?
You want to see my face?
I'm the devil, AHAHAH!

Allez, à bientôt, et portez vous bien d'ici là!

"Et n'oubliez pas : l'Avenir ne dépend que de vous!" C.Planet
Revenir en haut Aller en bas
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: Re: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

Sois le bienvenu sur le forum, même si ta phrase "j'ai eu ma période shonen" est dite avec plein de dédain tongue (c'est tellement bon un shonen sans prétention qui repose l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: Re: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:46

Waaah c'est un super sushi !

^ ^

Merci d'avoir rejoint les rangs ! Twisted Evil Tu verras, c'est très bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: Re: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:11

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
EdgeBlade
Assistant !
Assistant !
EdgeBlade


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: Re: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:23

Bienvenue parmi nous et respect pour la longue présentation (très complète en plus) et amuse toi bien ici sushi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(oooh la belle bête) Empty
MessageSujet: Re: (oooh la belle bête)   (oooh la belle bête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(oooh la belle bête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser