Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, le plus grand nain en ces terres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilgrith
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Bonsoir!

Si je me présente en tant que nain, c'est que c'est mon pseudo qui veut ça!
A l'origine, ce pseudo m'a servi à jouer un nain dans un jeu de rôle (Tiers Age pour les connaisseurs!), avec un caractère de ... nain. Depuis, il m'a accompagné en de nombreux lieux!

En vrai, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, je vis à Toulouse.

J'ai beaucoup de centres d'intérêt à vrai dire.
Enfin je peux dire vue le thème du forum que je dessine depuis bien longtemps, mais le dessin a toujours été pour moi un outil pour retranscrire des histoires, modeler des mondes, traduire des trips mégalomanes Razz, transcrire des émotions du moment et des symboles.
Dans l'ordre, ça donne (entre autre), des cartes de continents sur des exoplanètes sur lesquelles s'établit une colonisation humanoïde; des villes flottantes, volantes; des vaisseaux de destruction massive indestructibles (vous pourrez toujours chercher, vous trouverez pas de failles!); des dessins à l'encre fait sur l'instant.

Ce que je tends à faire dans la Vie: Bâtir des villes et forger un "nouveau monde"! Tout un programme n'est-ce pas! Razz

J'ai découvert ce manga après avoir rencontré la dessinatrice, et j'ai hâte de voir l'intrigue décoller!
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le dessin de l'université avec la ville derrière magnifique (et oui, déformation obsessionnelle monomaniaque personnelle et professionnelle, j'ose l'espérer, oblige!)!

Voilà, quoi d'autre? Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:48

Coucou toi !

Bienvenue sur le forum !

C'est vrai qu'il a un sacré coup de crayon et une imagination débordante... ces cartes sont O_O!! parfois on se demande même si ça tourne rond là dedans ! XD

Et il faut noter qu'il faut aussi des dessins dans un style calligraphie magnifiques!

Je te conseille de créer ta galerie dans l'espace "Créations". Wink

Voilà, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:10

Welcome à plus sur le forum, j'ai hâte de voir tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Tilgrith
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

Eh galère, il va falloir que je bosse pour numériser tout ça! Razz

Je ne suis pas un nain capable pour rien!

Non sérieux, c'est prévu de m'y mettre! Enfin, quand j'aurais récupéré mon scanner!

Sinon, si ça tourne rond, ça a toujours tourné rond... mais pas obligatoirement dans cette dimension en fait ni dans ce monde! Razz
Quoi, c'est ça qu'on appelle ne pas tourner rond?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
monkey
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
monkey


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : auterive (31)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:18

salut tilgrith bienvenue ,moi j'aime beaucoup gimli comme nain monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeysama.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, le plus grand nain en ces terres.   Je me présente, le plus grand nain en ces terres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, le plus grand nain en ces terres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser