Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation :: L'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation :: L'équipe Empty
MessageSujet: Présentation :: L'équipe   Présentation :: L'équipe Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:48

**L'équipe créatrice :: RicoEndless

Bonjour à tous ! petite présentation, je me nomme Ricoendless, et je suis l'auteur de Saigetsu Namida. Ce roman d'où est tiré le manga m'a prit quand même 2 ans de ma petite vie, et bien que l'histoire ne soit terminée, il me reste encore un taf monstre... J'ai 22 ans, j'écris depuis dix ans maintenant, mais c'est la première fois que je pousse un projet si loin !

Voilà, je pense que c'est pas mal comme présentation... Very Happy


**L'équipe créatrice :: Kuru

Plop! Ici le crayon de l'équipe. Il était une fois une petite fille qui adorait dessiner. Je suis actuellement en Histoire de l'Art deuxième année, à Toulouse. Je fais également une formation d'illustratrice à distance et je vous prépare des pages de manga chaque semaine ! Je vais avoir 21 ans à la fin du mois et plus ou moins toutes mes dents.. héhé
Voilà, que dire de plus... rien! Bisous !


_____________________________________
**L'équipe modératrice du forum :: Gregorif :: ...

Les administrateurs et modérateurs ont tout pouvoir. En cas de litige, leur voix est celle qui prime. (Comme sur tous les autres forums en somme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
 
Présentation :: L'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser