Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de l'Archer des Ténèbres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majin Archer
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'Archer des Ténèbres! Empty
MessageSujet: Présentation de l'Archer des Ténèbres!   Présentation de l'Archer des Ténèbres! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

Bon bah je me présente Majin Archer, 19 ans fan de mangas!
Comment j'ai découvert ce site, par l'admin qui est passé sur le forum ou je suis inscrit( et ou on ne la voit plus u__u, reviens!)
Apres que dire d'autre, j'aime bien lire, j'ai lu le manga de kuru et j'attends la suite! ( qui a déja été publié peu être)
Je pensais m'être présenté plus tot mais apparement c'est pas le cas, voila pourquoi je le fait que maintenant!
Je pense que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de l'Archer des Ténèbres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Archer des Ténèbres!   Présentation de l'Archer des Ténèbres! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:31

Salut à toi l'Archer ! (désolée, les effets de style sont pas autorisés, voir les règles Smile, ça va vite piquer les yeux sinon )

Bienvenue cependant dans ce petit monde qu'est le notre ! C'est vrai que je passe plus sur votre forum, j'ai pas le temps. Il faut que je m'occupe du mien, des autres et hey, aussi accessoirement, je bosse! Alors c'est vrai que certains forums passent aux oubliettes... malheureusement...

Bien, j'espère que tu t'amuseras ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de l'Archer des Ténèbres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Archer des Ténèbres!   Présentation de l'Archer des Ténèbres! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:09

Sois le bienvenue ici pour suivre les aventure de Cathy la débauchée et de Sélène la vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Archer des Ténèbres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Archer des Ténèbres!   Présentation de l'Archer des Ténèbres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Archer des Ténèbres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser