Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellow le people !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisumi
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Shisumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Hellow le people ! Empty
MessageSujet: Hellow le people !   Hellow le people ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Tout d'abord je vous salue belle compagnie et vous remet mes salutations distinguées !
Ensuite .. bah je vais me présenter hein ;D

Ma 'tite présentation :
Prénom: Manuel (Manu pour tout le monde ;D)
Pseudo: Shisumi/Shisu
Âge: 18
Mes passions: Les jeux-vidéos, écrire, le design (infographie), la lecture (mangas et livres), glandouiller, manger (surtout des pâtes *o*) et dormir.
Mes études/futur métier: Section dessin/infographie et futur Jedi u_U' (bon ok .. on peut toujours rêver non ... futur concepteur 3D section jeux-vidéos >_<")
Mes mangas préférés: A ce niveau la c'est très varié, ca va du Chobits, XXX Holic, Tsubasa, Pink Diary, Rosario+Vampire à Bleach, Full metal alchemist, Mai Otome/Hime, Kenshin ... etc en passant par Fairy Tail ou encore Tokko. (au niveau des animes c'est un peu pareil, mis à part qu'on peut rajouter dans cette catégorie Darker than Black, Code Geas (véritable coup de coeur pour lui ! =D), Shakugan no shana ou encore Soul Eater)
Voila ! Pour ca je pense que j'ai fais le tour Very Happy
Moi en quelques mots: Eh bien je rajouterais peut être que les jeux vidéos sont une véritable passion pour moi (avec les mangas) et que je compte en faire mon métier en tant que concepteur/designer de jeux vidéos ;D
Je rajouterais aussi que je déteste plus que tout notre "belle" petite société actuelle basée uniquement sur l'argent et le profit, et que je hais encore plus me conformer à elle en devenant un vulgaire sheep sans cervelle suivant bêtement le troupeau vers la ruine, de ce fait j'aime beaucoup l'originalité et tout ce qui se démarque un peu de la masse :p

Voila ! Libre à vous de m'aimer ou pas, on ne peut pas plaire à tout le monde hein ;D


Cordialement, Shisumi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Hellow le people ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow le people !   Hellow le people ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

Quelle.... ENERGIE ! o___o

Waah, j'ai peur qu'IRL ce soit une vraie pipelette... :p

Je te souhaite la bienvenue au nom de toute notre équipe.

Je m'en vais de ce pas étudier ta proposition.

(PS: je note que le copié/collé marche du tonnerre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Shisumi
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Shisumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Hellow le people ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow le people !   Hellow le people ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:33

Merci bien pour l'accueil !

Eh non ! Contre toute attente IRL je suis quelqu'un qui aime plutôt écouter que parler lol Very Happy

Cependant comme je l'ai cité, j'aime écrire, et quand la motivation est en moi et que je suis lancer, difficile de m'arrêter .. >_<'

(contre PS : et la non plus je suis pas d'accord, j'ai tout ré-écrit moi même ! >_<' (si si !), d'ailleurs je pense qu'il doit bien y avoir des différence dans les termes utilisés, ou sinon c'est dans mon cerveau que le copier/coller à été fait XD
Mais bon comme ma proposition était fraiche je ne me suis pas amusé à trouver totalement autre chose x3)



~~
Revenir en haut Aller en bas
manga007anime
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
manga007anime


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Canada~Québec
Date d'inscription : 20/03/2009

Hellow le people ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow le people !   Hellow le people ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:30

Bienvenue !! parmi nous !!! flower ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hellow le people ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow le people !   Hellow le people ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow le people !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser