Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que nous réserve le manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Que nous réserve le manga ? Empty
MessageSujet: Que nous réserve le manga ?   Que nous réserve le manga ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:45

Hello à tous,

Bien, je vais vous parler du manga... Donc je reprends depuis le début. Le manga va être adapté de mon roman, grâce au talentueux coup de crayon de notre amie Kuru. Mais le but , ce n'est pas de faire une copie conforme, ce qui d'ailleurs serait certainement.... nul lol, mais donc de faire une adaptation. Au programme ? Des dialogues adaptés au format, des scènes inédites, aussi bien de tous les jours que d'action, plus d'humour (chibi power... !), et bien d'autres choses. Twisted Evil

Le chapitrage sera lui aussi revu, de manière à le rendre plus "carré", aidant ainsi le travail de Kuru.


De mon côté, lorsque je ne travaille pas sur le storyboard, je bosse sur le roman, de manière à le retravailler, et ainsi pouvoir terminer une version "finale", prête à être corriger (certains l'auront remarqué, je suis nul en orthographe... on peut pas être bon partout, moi c'est nulle part lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Que nous réserve le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le manga ?   Que nous réserve le manga ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:22

Si j'ai accepté de travailler avec toi c'est que tu ne devais pas être si nul que ça. Razz

Aledaaaaaaannnnn!!!! drunken

Et pis d'abord!

Que nous réserve le manga ? Phase_10
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Que nous réserve le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le manga ?   Que nous réserve le manga ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Lol énorme... mais je me vengerais... tu auras 2 fois + de travail a partir de maintenant ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Que nous réserve le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le manga ?   Que nous réserve le manga ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:36

Bienvenue au club des nullos en orthographe en tout cas ca ne pourras pas être pire que moi. Sinon 7 mois après le croquis de kuru tu as eu ta vengeance ? Twisted Evil

Vive le correcteur d'orthographe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Contenu sponsorisé





Que nous réserve le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le manga ?   Que nous réserve le manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve le manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Forum Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Saigetsu Namida :: Le Manga ! :: En direct !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser