Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiro
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Bon bah salut les gens,

comme ce qui est écrit dans le titre moi c'est Kiro enfin c'est l'un de mes pseudo, pour les intimes c'est Bueno mais par intime j'entend que j'ai fais des choses sexuellements sales et dégoutantes avec ces gens donc bah euh ici il y a Rico qui m'appele comme ca.
Sinon bah j'ai 21ans, dans la vie je fais un BTS communication visuelle...encore un truc qui veut pas dire grand chose en gros je dessine des logos et des pub voila j'ai hate de voir la mise en image de l'histoire et je souhaite à Rico et à sa dessinatrice (et tous ceux qui bossent avec eux) une grande réussite.

Allez tchoussssssssssssss.


Dernière édition par Kiro le Ven 18 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

Loool ! Allons ne dévoillons pas notre vie privée.... Merci de nous avoir rejoins Bue... Kiro lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:25

Kiro a écrit:
j'entend que j'ai fais des choses sexuellements sales et dégoutantes avec ces gens
Euh... Suspect

Ben écoute, hello quand même ! cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:37

Pas d'inquiétude je ne suis pas fou j'ai juste un humour comment dire spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:56

Kiro... kiro... euh Kiro.. tu veux dire le grand blond baraqué avec des cheveux dans le vent et que c'est lui le plus beau?? o____o'


Tenez, prenez mon numéro!

Bienvenue!


(Je blague, c'est Aledan le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Kiro
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

j'aimerais être l'équivalent de mon personnage mais bon c'est une fiction malheureusement tongue sinon question en passant (meme si c'est pas le bon post) à quand les 1eres images?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:14

Quand elles seront prêtes! :p




Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete 990786 Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete 990786 Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete 990786 Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete 990786
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Kiro
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

effectivement ca va de soit ^^ bientot fini la 2eme partie j'ai hate de voir la conclusion de bryan et si kiro va lui être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

Un nouveau ? Ais-je droit de lui dire bonjour ?

Bonjour alors ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:13

Bonjour bonjour cher chinmei maitre de la gravité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete   Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Kiro...enfin pas tout a fait le vrai mais un peu quand meme...mal a la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole Norris... LA VRAI FAN NUMERO 1 !!!
» Comment c'est fait ?
» P comme... ben, P, en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser