Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Saigetsu, le roman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:27

Et oui, pour ceux qui n'auraient pas suivit, le superbe manga que Kuru se tue à dessiner (comment ça c'est moi qui la tue?) est une adaptation d'un roman, le mien (note, oui, je me la pète). Donc l'histoire par elle même est terminée, mais je travail sur la refonte global, de manière à fluidifier l'ensemble et améliorer la syntaxe. Ensuite, il faudra bien sur tout faire corriger, car l'orthographe et moi... bref!

Je viens de finaliser le chapitre 13, un gros chapitre, et donc les chapitre 1 à 13 sont en attente de correction.

Le chapitre 1 sera disponible gratuitement dès que le premier chapitre du manga sera achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Bon pour ceux que ça interesse (apparement personne bande d'accro au manga) la première partie est à moitié prête. Petit rappel, il y a 2 parties, la première faisant 125 pages word classique (A4) environs, soit à peu près 230 à 240 pages A5. (la deuxième partie est encorê plus grosse)


Dernière édition par Ricoendless le Mar 13 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

Oui et c'est un malade.. XD il écrit TROP !

Projet Saigetsu, le roman. 919948 (edit by rico : faut pas le dire !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:45

Ricoendless a écrit:
Bon pour ceux que ça interesse (apparement personne bande d'accro au manga) la première partie est à moitié prête. Petit rappel, il y a 2 parties, la première faisant 125 pages word classique (A4) environs, soit à peu près 230 à 240 pages A5. (la deuxième partie est encorê plus grosse)

study Il a du bien chauffé ton PC après tout ce boulot. Alors si j'ai bien compris celui qui veut se spoiler doit lire le roman avant. Pour ma part j'adore spoiler mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Stratocaster
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Stratocaster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/03/2009

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:35

Le scénario a l'air très intéressant, j'aimerai bien lire une partie du roman aussi ( donc Kuru magne toi de finir le chapitre 1 ! Very Happy ) En même temps si je vois des fautes d'ortho je pourrai toujours les signaler, ca ne me pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Ecrivactionman!
Ecrivactionman!
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2008

Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:11

ah.... pourquoi l'orthographe est-elle si cruelle avec moi ?! lol!


Allez, un peu de patience, Kuru bosse à fond en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Saigetsu, le roman. Empty
MessageSujet: Re: Projet Saigetsu, le roman.   Projet Saigetsu, le roman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Saigetsu, le roman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Saigetsu Namida :: Le Manga ! :: En direct !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser