Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions sur l'interface de lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Je crée ce topic pour permettre à tous de s'exprimer sur l'interface de lecture du manga.

Je débuterai donc par une suggestion (un Wink à qui de droit et qui se reconnaitra) :

Je pense que ça serait vraiment un plus d'avoir la possibilité de pouvoir aller directement à une page (style un petit déroulant avec "allez à la page n°XX"), ça éviterait d'aller à la fin et de reculer pour avoir les nouvelles pages, ou même de tout se retaper depuis le début car la page doit se recharger à chaque fois. Voilà je pense que ça doit être techniquement possible, donc me suis permis de le proposer ^^.


Dernière édition par coussal le Lun 8 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:11

Suggestions sur l'interface de lecture 808411 !

Mais voyez vous ça? mais quelle remarque censée.. ( Suggestions sur l'interface de lecture 678576 ) écoutez, je FILE chercher quelqu'un qui pourra nous sortir de là !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Gregorif
L'homme de main
L'homme de main
Gregorif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

(on fait comme si j'avais rien dit et on recommence. De toute façon personne n'a rien vu.)

Les archives sont maintenant opérationnelles, elles vous permettent de choisir directement une page par rapport à son numéro.

Elle sera améliorée plus tard, mais au moins, ça marche :O
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:10

Super, merci Grego.. bon ce soir on est mercredi et comme vous le savez (ou pas) le mercredi je suis (théoriquement) très occupée donc je ne m'attarderai pas ce soir mais il y a deux choses qui ne vont pas mon p'tit bras tartiné au nutella.

Ça me fait un peu cet effet là : Suggestions sur l'interface de lecture 977449 parce que je comprends pas que ça te commande pas..
TROUVE CE QUE C'EST et je te ferais une surprise. Suggestions sur l'interface de lecture 678576

Tu cherches deux anomalies qui sautent tellement aux yeux que j'ai failli en perdre un. Suggestions sur l'interface de lecture 919948
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Gregorif
L'homme de main
L'homme de main
Gregorif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:30

Oui ben tu serais sur MSN ce serait quand même plus facile, NA :O
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Gregorif
L'homme de main
L'homme de main
Gregorif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:46

Ben en attendant j'ai déplacé le bloc de langue plus à droite, et j'ai affiché ce choix de langue dans les archives. Alors maintenant si tu veux autre chose faudra le préciser :O
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:19

Ben tu vois quand tu veux, c'est exactement ce que je voulais. Suggestions sur l'interface de lecture 919738
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Gregorif
L'homme de main
L'homme de main
Gregorif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:33

C'est normal, je suis l'meilleur :O




Et mon cadeau alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur l'interface de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Vos suggestions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser