Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions sur l'interface de lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Je crée ce topic pour permettre à tous de s'exprimer sur l'interface de lecture du manga.

Je débuterai donc par une suggestion (un Wink à qui de droit et qui se reconnaitra) :

Je pense que ça serait vraiment un plus d'avoir la possibilité de pouvoir aller directement à une page (style un petit déroulant avec "allez à la page n°XX"), ça éviterait d'aller à la fin et de reculer pour avoir les nouvelles pages, ou même de tout se retaper depuis le début car la page doit se recharger à chaque fois. Voilà je pense que ça doit être techniquement possible, donc me suis permis de le proposer ^^.


Dernière édition par coussal le Lun 8 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Suggestions sur l'interface de lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur l'interface de lecture   Suggestions sur l'interface de lecture Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:11

Suggestions sur l'interface de lecture 808411 !

Mais voyez vous ça? mais quelle remarque censée.. ( Suggestions sur l'interface de lecture 678576 ) écoutez, je FILE chercher quelqu'un qui pourra nous sortir de là !