Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

Annonces Excuse10
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

Attention.. attention... Voici un appel à candidature où toutes les réponses sont bien sur les bienvenues.

Comme vous le savez je suis la dessinatrice de Saigetsu Namida écrit par Ricoendless.

Nous nous connaissons depuis plus d'un an déjà et nous avons malgré des heures de boulot, encore beaucoup de mal à trouver un rythme de production efficace. Je n'ai pas la prétention de dire que je dessine super bien, au contraire, je sais qu'il me manque un tas de techniques et beaucoup d'entrainement. Mais j'ai le mérite de travailler dur pour arriver à des résultats acceptables.
Ce qui m'a frappé récemment c'est que je suis beaucoup trop plongée dans mon travail pour en voir les vrais défauts. C'est là que vous pouvez intervenir.

Ainsi nous proposons une sorte de "poste d'assistant créateur manga" dans notre petit groupe où vous seriez en charge de la relecture/ création du storyboard, de la mise en place des trames (à voir) et de la correction et relecture des planches terminées.
Avec à la clé l'acquisition d'une expérience enrichissante dans le monde du manga, la garantie de faire d'énormes progrès en dessin et de passer un bon moment.

Notre but en élargissant notre groupe est de créer de meilleures pages. On voudrait passer de ça à ça ! Et nous voulons quelqu'un d'assez futé pour nous dire avec son recul ce qu'il en pense.

Nous recherchons donc une personne avec les qualités suivantes :
- être majeur ou presque
- être sérieux, motivé et responsable
- pouvoir consacrer du temps
(2 ou 3h par semaine, plus ou moins en fonction des demandes) à son poste sans négliger les études ou le boulot ! namého !
- être assez ouvert d'esprit pour accepter la critique et savoir rebondir dessus pour progresser
- avoir un minimum de notions en dessin et manga est préférable mais pas nécessaire
- savoir se servir d'un logiciel de dessin est un plus mais pas nécessaire
- utiliser msn
(indispensable pour communiquer avec le reste de l'équipe)
- maîtriser la langue française (grammaire, conjugaison et orthographe), je serai intraitable !
- être débrouillard. On apprend le plus souvent en regardant les autres, parfois ils nous laissent des indices dans leurs dessins (la taille des traits, l'intensité des trames, les plans choisis). Votre travail, en plus de corriger Saigetsu Namida sera de fouiner dans divers sites de dessins, dans des mangas pour trouver LE détail qui tue et qui révolutionne la vie, les tutoriels et autres astuces qu'il est toujours bon d'avoir.

Il est important de noter que tout ceci se fait de manière volontaire et non-rémunérée. Nous ne tirons pas de profits de notre manga.
Ainsi, nous ne somme pas vraiment des mangakas, mais plutôt des doujinka, la version amateur. Bien évidemment, nos ambitions seraient un jour d'être publié et dans ce cas, vous resteriez de la partie mais avant d'avoir de tels espoirs, il faut bosser.

Voilà vous savez tout. Il ne me reste plus qu'à attendre vos réponses, en espérant que cette aventure en tente au moins quelques uns d'entre vous. Toutes les candidatures seront étudiées évidemment, pas de discrimination (c'est pas joli joli).

Cette annonce circule sur plusieurs forums, si vous la recroisez ne vous en faites pas. ^ ^
Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un MP ou un email : kurubunbun101@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos éventuelles candidatures.

===============================================================
Notez que j'ai créé un groupe pour les assistants candidats. Il sera ouvert pendant toute la période d'essai, je dirais un à deux mois.

Candidats :
- EdgeBlade
- à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:03

18 février 2009

Bonjour à tous. Le temps est venu pour moi de faire quelques mises au point.

Comme vous avez pu le voir, les circonstance ont fait que j'ai retiré les pages de Saigetsu Namida de la lecture sur le site.

Elles sont cependant visibles sur le forum, uniquement pour les membres inscrits. Les chapitres seront mis en ligne sur le site une fois terminés.
Nous espérons augmenter l'audience de cette façon et surtout avoir des participations sur le forum. Nous avons besoin de feedback, c'est pas très difficile.. dites nous tout. ^ ^

En deuxième temps, je vous annonce que le story board du premier chapitre est terminé. Reaper et moi avons passé le week-end dernier à travailler ensemble pour apporter un rendement efficace.

Mes assistants sont en "mission" pour les derniers petits détails qu'il me manque. La création des pages devrait reprendre d'ici peu.
Je remercie tous ceux qui nous suivent et ceux qui nous découvrent d'être restés fidèles et d'avoir attendu la suite.

Encore toutes mes excuses pour ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Saigetsu Namida :: Le Manga ! :: En direct !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser