Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!

Aller en bas 
+3
coussal
Kuru
tsubasa2k4
7 participants
AuteurMessage
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:18

Bonjour à tout le monde.

Je m'appelle Stéphane, j'habite Toulouse et je suis un grand fan de manga et d'animé depuis mon tout jeune age. Je fais partis de la génération Club Dorothée et j'ai eu la chance de connaître les premiers dessins animés arrivés en France dans les années 80-90 (Golrorack, Candy, Dragon Ball, Muscleman, et j'en passe...).

Pour moi la passion du "manga" m'est venu le jour où j'ai appris que tout ces beaux dessins animés que je regardais le mercedi après midi étaient pour la plupart made in japan.

Mes mangakas préférés sont Akira TORIYAMA (Dragon Ball, Histoires Courtes, Kajika, L'apprenti Mangaka, Sand Land) - Tsukasa HOJO (Angel Heart, Le Cadeau de l'ange, Cat's eye, Family Compo, La Melodie de Jenny, Rash, Sous un rayon de soleil, Le Temps des cerisiers) - Masakasu KATSURA (Video girl, D.n.a², Zetman, Shadow Lady, I"s)

Mes animés préférés sont Akira, Dragon Ball, Mes voisin les Yamada, Paprika, Spriggan, Ghost in the Shell, les oeuvres du studio Ghibli, Cosmos Warrior Zero, Gundam 00, City Hunter, Iria, Dna², Silent Mobius, One Pièce, Naruto, Bleach, Death Note, GTO.

Le premier manga que j'ai lu est Dragon Ball, un des tout premier Glénat; et le dernier manga est Satan 666. Le dernier animé que j'ai vu est Gunbuuster VS Diebuster fait par le studio Gainax (Neon Génésis Evangelion pour ceux qui connaissent).

Il y a 8 ans, j'ai eu l'occasion d'accompagner mon meilleur ami au Japon, c'était trop géant. Je n'y resté qu'une semaine et j'y ai fêté mon anniversaire au passage ^_^

Aujourd'hui j'ai aidé cet ami a réaliser un vieux rêve, travailler dans le monde du manga et faire profiter de cette passion à tout le monde. Ce rêve porte aujourd'hui un nom: le Tokyo Café.

Je terminerai en disant BRAVO à Kuru pour ses magnifiques dessins. Je suis ravis de l'avoir rencontré sur Forum Manga. Félicitation aussi à Rico pour l'histoire. J'ai bien aimé le début de Saigetsu Namida, il me tarde la suite... et comptez sur moi pour vous faire de la pub !

Longue vie à Saigetsu Namida !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:27

Eh ben dis donc... quelle présentation !
C'est formidable !

Bienvenue Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:33

C'est pas souvent que je soigne mes présentations sur les forums mais là j'ai fait un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:53

Ça fait doublement plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:16

Haaan mais tu es le "Tokyo cafe" si je ne m'abuse, ben sois le bienvenue alors. Ca fait plaisir d'avoir une véritable présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
EdgeBlade
Assistant !
Assistant !
EdgeBlade


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:35

Superbe présentation et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
P
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
P


Nombre de messages : 26
Localisation : derriere toi. BOUH!
Date d'inscription : 16/07/2008

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:11

Bienvenue, alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaamos
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Kaamos


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazarnatheme.swsit.com/
tsubasa2k4
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
tsubasa2k4


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:53

coussal a écrit:
Haaan mais tu es le "Tokyo cafe" si je ne m'abuse, ben sois le bienvenue alors. Ca fait plaisir d'avoir une véritable présentation Wink

He oui c'est bien moi le Tokyo Café, enfin un des deux responsables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
Chinmei
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Chinmei


Nombre de messages : 27
Localisation : Pas dans la réalité en tout cas
Date d'inscription : 17/06/2008

Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

Bienvenido senior ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!   Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription OK... Avatar OK...c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Règles & Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser