Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concours] Les stickers Kana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

[Concours] Les stickers Kana Empty
MessageSujet: [Concours] Les stickers Kana   [Concours] Les stickers Kana Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:14

Hello à tous !

Kana organise un concours de Stickers !

Citation :
Concours de stickers

Tu as envie de nouveaux stickers ? Kana te propose de créer ton sticker unique ! Tu as du talent, plein d’idées et envie de nous étonner ! Fonce sur ce concours pour voir ton chef d’œuvre se retrouver sur la KanaSphère !

Les 5 meilleurs stickers seront incorporés à la KanaSphère et tout le monde pourra voir ta création ! La classe, non ?

Pour participer au concours, rien de plus simple ! Envoie-nous ton dessin en couleur, dans un format carré de 3cm et sans fond à stickers@mangakana.com.

Le concours durera un mois et tu seras averti par mail si tu fais partie des heureux gagnants !

Attention, il doit s'agir d'une création originale et non d'une adaptation d'une de tes séries favorites !

Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser dans le topic Concours de stickers du Forum.

Comme ils sont vachement bien organisés je n'ai aucune date !! o__o

Donc allez participer ça peut être sympa. En tous cas, j'ai prévu de présenter notre "Notwom" préféré !! Si c'est assez bon, ça fera un petit plus pour nous !

Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
vin cross
Ban imminent si aucun effort n'est fait!
Ban imminent si aucun effort n'est fait!
vin cross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

[Concours] Les stickers Kana Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les stickers Kana   [Concours] Les stickers Kana Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:13

qui est notwom , moi je vais envoie un sticker aussi ^^en faites c'est déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

[Concours] Les stickers Kana Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les stickers Kana   [Concours] Les stickers Kana Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:52

Hop voilà ma participation ! Si ça plait le Notwom envahira le monde de Kana !!!

[Concours] Les stickers Kana Concou10


PS: pour ceux qui ne savent pas, le Notwom est une sorte de peluche, tout du moins une marque de produits dérivés dans le manga Saigetsu Namida et Cathy en est folle !!! Elle a tous les produits Notwom ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
monkey
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
monkey


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : auterive (31)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Concours] Les stickers Kana Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les stickers Kana   [Concours] Les stickers Kana Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:01

ouuu c'est sympas ce concours ,je m y met dessuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeysama.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Concours] Les stickers Kana Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les stickers Kana   [Concours] Les stickers Kana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Les stickers Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Communauté :: Jeux et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser