Saigetsu Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailLire en ligne!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau système de lecture vous convient-il ?

Aller en bas 
3 participants

Le nouveau système de lecture vous convient-il ?
Oui
Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_lcap100%Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_lcap0%Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche, je lis pas !
Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_lcap0%Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:43

Tout est dans le titre, merci de voter.

Donner un commentaire en plus du clic décisif sera fortement apprécié.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:53

Euh pas compris, quel nouveau système ? (fichtre y a pas mon smiley :voyons:)
Le fait d'avoir une newsletter ou celui d'avoir les pages sur le forum ? (ou un autre truc qui m'aurait totalement echappé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

Désolée, euh, ben.. d'avoir les pages sur le forum visible que par les membres et d'être informé de la parution de nouvelles pages par newsletter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Stratocaster
J'suis nouveau !
J'suis nouveau !
Stratocaster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/03/2009

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:40

L'intérêt c'est que ca force les gens à s'inscrire pour le lire ( donc éventuellement à participer au forum ) mais ca peut aussi rébuter les plus flemmard qui n'ont peut être pas envie de s'inscrire une nouvelle fois sur un enième forum. D'un côté ca fait un peu sélectif puisque seuls les plus "motivés" resteront, mais j'pense que c'est aussi dans votre intérêt. Donc à mon avis, c'est un bon système.
Revenir en haut Aller en bas
coussal
Assistant !
Assistant !
coussal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : hargnies (08)
Date d'inscription : 01/12/2008

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Ah d'accord, ben connaissant le pourquoi du comment de cette affaire (c'est clair nan ? Razz) C'est effectivement une plutôt bonne idée....pour l'instant.
Je m'explique, vu que l'oeuvre manga en est encore au début (commence pas à mal réagir à ça hein ^^) c'est une bonne chose que cela reste encore plutôt "confidentiel" et reservé, ça permet de réagir et de lancer des critiques ou des améliorations possibles pour nous pauvres membres.
En revanche, il sera préférable de remettre en place l'ancien système de lecture lorsque le nombre de pages deviendra conséquent (je vous laisse juge de la quantité en question). Ceci tout en conservant les système de newsletter pour les membres (avec peut-être un délais d'un chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-coussal.skyrock.com
Kuru
La dessinatrice!
La dessinatrice!
Kuru


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:11

Ben c'est facile, on a dit qu'on mettrait les chapitres sur le site, comme avant, quand ils seraient complets.
Du coup les membres du forum auraient l'exclusivité de voir les pages avant les autres. Un peu comme en remerciement de leur implication sur le forum. Smile

Explication :

Je commence un chapitre, je poste les pages au fur et à mesure sur le forum, j'envoie des newsletter quand je juge ça nécessaire pour vous prévenir de l'arrivée de nouvelles pages.
Quand le chapitre est fini, je le mets sur le site.
Et on recommence avec le chapitre suivant.

Ça permet aux membres d'avoir l'exclu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saigetsu-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau système de lecture vous convient-il ?   Le nouveau système de lecture vous convient-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau système de lecture vous convient-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions sur l'interface de lecture
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigetsu Namida :: Saigetsu Namida :: Le Manga ! :: En direct !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser